Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 09:19
Après 1KM200,  20CL de sang, 3 angles droits et une piste de 24H de temps de pose !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Une méteo parfaite pour la recherche, le sol légérement humide, un soleil qui monte doucement pour réchauffer la piste, pas trop de vent.
 
Et au bout de 39 minutes c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celtique arrache un 1er prix 92 points classé meilleur chien de la journée.

 
Un grand moment qui finalise une longue éducation..... Environ  45 km de piste, 50 litres de sang, des kilos d'indices, dans la neige, sous la pluie, mes doutes et ses doutes ....
 
Mais maintenant en route pour la 40 heures avant l'ouverture !
 
Stéphane
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
si seulment ma chienne pouvait fair parrelle <br /> bravo a vous
Répondre
P
Comme je te l'ai déjà dit, bravo à vous deux et je vous souhaite de bonnes aventures et un peu de prudence pour Celtique.
Répondre