Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 07:46
"Chevrillard de RIENNAY
Ce samedi 12 janvier, j'ai prélevé ce chevrillard mâle d'une flèche tirée à 10 mètres et équipée d'une lame articulée (bilame Rage). Touché au poumon et au foie, l'animal a fui sur 20 mètres puis s'est écroulé. J'étais installé à califourchon sur la branche d'un gros chêne à la périphérie de la battue. Mon matériel est toujours le même.
Cordialement, franck"

Franck-Chevrillard-RIENNAY-12-janvier-2013-003.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo Franck, encore une belle prise.<br /> Petit rappel pour ceux qui veulent se poster en hauteur, l'utilisation d'un harnais est obligatoire lors de nos chasses associatives, et très très fortement conseillé autrement. Franck, je sais que<br /> tu ne déroge pas à cette règle.
Répondre